Des produits

  • V-type high air volume high efficiency filter

    Filtre à haut rendement à volume d'air élevé de type V

    Présentation du produit: Le filtre sub-haute efficacité de type W présente les avantages d'un grand volume d'air, d'une faible résistance, de performances stables, d'un rendement élevé et d'une petite occupation de l'air, ce qui rend la conception structurelle du système de climatisation centrale plus compacte. Spécification d'efficacité de la méthode MPP H10, H11, H12.

  • Car cabin filter

    Filtre d'habitacle de voiture

    On peut prédire qu'à l'avenir, les voitures deviendront le troisième espace de vie des êtres humains, et les gens modernes passent de plus en plus de temps dans les voitures.
    En ville, la répartition de la pollution atmosphérique n'est pas uniforme, plus la pollution est proche de l'autoroute, plus la pollution est grave.
    Le ventilateur du système de ventilation automobile inhale des particules et des gaz nocifs et les souffle directement aux conducteurs et aux passagers.

  • Air purifier HEPA filter

    Filtre HEPA pour purificateur d'air

    Le filtre HEPA est généralement fait de polypropylène ou d'autres matériaux composites. Le filtre HEPA est reconnu internationalement comme le meilleur matériau filtrant efficace.

  • Air purifier Filter cartridge

    Cartouche filtrante pour purificateur d'air

    La structure de l'élément filtrant intégré réduit efficacement la résistance à l'air et la bonne perméabilité à l'air permet au système de suralimentation du purificateur de jouer une meilleure performance et un meilleur effet de purification. L'optimisation de la structure entraîne également l'amélioration de l'espace.

    Filtrer les cheveux, le pollen et autres grosses particules, filtrer les PM2,5, les bactéries et les virus, filtrer les odeurs, le formaldéhyde, le tv0c et d'autres gaz nocifs.

  • Fan filter unit FFU

    Unité de filtre de ventilateur FFU

    FFU est un dispositif d'alimentation en air terminal modulaire avec sa propre fonction d'alimentation et de filtrage. Le ventilateur aspire l'air du haut du FFU et le filtre à travers HEPA (filtre à haute efficacité). L'air propre filtré est uniformément envoyé à la vitesse du vent de 045m / s ± 10. FFU est largement utilisé dans la salle blanche de classe 1000 ou la salle blanche de classe 100 dans l'industrie photoélectrique, l'électronique de précision, le verre à cristaux liquides, les semi-conducteurs et d'autres domaines.

  • Air shower

    Douche à air

    Personnes simples et double coup
    Dimension externe (mm) 1300 * 1000 * 2150 échelle interne (mm): 800 * 900 * 2000 puissance totale (kW: 1,60kw volume d'air total (m3 / min) 50m3 / min 3000m3 / h échelle de rendement élevé (mm): 610 * 610 * 50 temps (s) de douche: 15 ~ 99 verrouillage électronique réglable: entrée et sortie de verrouillage électronique portée: convient aux endroits de moins de 50 personnes.

  • Primary effect metal frame plate stainless steel mesh filter

    Filtre à mailles en acier inoxydable à plaque de cadre métallique à effet primaire

    Le filtre à mailles métalliques présente les avantages d'un grand volume d'air, d'une faible résistance, d'un nettoyage répété et d'une longue durée de vie.

  • Pleat panel primary filter

    Filtre primaire à panneau plissé

    Le filtre à efficacité primaire plissée est composé d'un matériau filtrant en fibre synthétique à efficacité primaire, d'un cadre en aluminium et d'un treillis métallique. Il présente les avantages d'un grand volume d'air, d'une faible résistance et d'une longue durée de vie. Il peut filtrer efficacement les particules de poussière ≥ 5um dans l'air et est largement utilisé dans la filtration générale de divers équipements de climatisation.

  • Paper frame primary filter

    Filtre primaire à cadre en papier

    Le préfiltre à efficacité primaire à plis respectueux de l'environnement et haute performance est une sorte de préfiltre avec de bonnes performances pour le système de ventilation.

  • Panel primary filter

    Filtre principal du panneau

    Le filtre à efficacité primaire de type plaque est composé d'un matériau filtrant en fibres synthétiques à efficacité primaire, d'un cadre en aluminium et d'un treillis métallique. Il peut être divisé en filtres à efficacité primaire à plaques G3 et G4.

  • Pocket filter

    Filtre de poche

    Le filtre à manches efficace est fabriqué avec un matériau filtrant en fibre chimique de haute qualité. Il présente les avantages d'un grand volume d'air, d'une faible résistance, d'une efficacité de filtration élevée et d'une longue durée de vie. Le niveau d'efficacité est divisé en F5, f6f7, F8 et F9, et l'efficacité de filtration moyenne correspondante de la méthode colorimétrique de la poussière atmosphérique est de 45%, 65%, 85%, 95% et 98%.

  • Liquid tank high efficiency filter

    Filtre à haut rendement pour réservoir de liquide

    Introduction de produit de filtre à haute efficacité pour réservoir de liquide: le filtre à haute efficacité pour réservoir de liquide présente les caractéristiques d'une bonne étanchéité, d'une faible résistance, d'une grande quantité de poussière, d'un rendement élevé, etc.

Products

  • V-type high air volume high efficiency filter

    V-type high air volume high efficiency filter

    Product introduction: W-type sub high efficiency filter has the advantages of large air volume, low resistance, stable performance, high efficiency, and small occupation of air, which makes the structural design of central air conditioning system more compact. MPPs method efficiency specification H10, H11, H12.

  • Car cabin filter

    Car cabin filter

    It can be predicted that in the future, cars will become the third living space for human beings, and modern people are spending more and more time in cars.
    In the city, the distribution of air pollution is not uniform, the closer to the motorway, the more serious the pollution.
    The fan of automobile ventilation system inhales particles and harmful gases and blows them directly to drivers and passengers.

  • Air purifier HEPA filter

    Air purifier HEPA filter

    HEPA filter is generally made of polypropylene or other composite materials. HEPA filter is internationally recognized as the best efficient filter material.

  • Air purifier Filter cartridge

    Air purifier Filter cartridge

    The integrated filter element structure effectively reduces the air resistance, and the good air permeability makes the supercharging system of the purifier play a better performance and better purification effect. The optimization of structure also brings about the improvement of space.

    Filter hair, pollen and other large particles, filter PM2.5, bacteria and virus, filter odor, formaldehyde, tv0c and other harmful gases.

  • Fan filter unit FFU

    Fan filter unit FFU

    FFU is a modular terminal air supply device with its own power and filtering function. The fan sucks in the air from the top of FFU and filters it through HEPA (high efficiency filter). The filtered clean air is evenly sent out at the wind speed of 045m / s ± 10. FFU is widely used in 1000 class clean room or 100 class clean room in photoelectric industry, precision electronics, liquid crystal glass, semiconductor and other fields.

  • Air shower

    Air shower

    Single people and double blow
    External dimension (mm) 1300 * 1000 * 2150 internal scale (mm): 800 * 900 * 2000 overall power (kW: 1.60kw overall air volume (m3 / min) 50m3 / min 3000m3 / h high efficiency scale (mm): 610 * 610 * 50 shower time (s): 15 ~ 99 adjustable electronic interlocking: entrance and exit electronic interlocking scope: suitable for places with less than 50 people.

  • Primary effect metal frame plate stainless steel mesh filter

    Primary effect metal frame plate stainless steel mesh filter

    The metal mesh filter has the advantages of large air volume, small resistance, repeated cleaning and long service life.

  • Pleat panel primary filter

    Pleat panel primary filter

    The pleat primary efficiency filter is composed of primary efficiency synthetic fiber filter material, aluminum frame and metal mesh. It has the advantages of large air volume, low resistance and long service life. It can effectively filter dust particles ≥ 5um in the air and is widely used in general filtration of various air conditioning equipment.

  • Paper frame primary filter

    Paper frame primary filter

    The environment-friendly and high-performance pleat primary efficiency prefilter is a kind of prefilter with good performance for ventilation system.

  • Panel primary filter

    Panel primary filter

    The plate type primary efficiency filter is composed of primary efficiency synthetic fiber filter material, aluminum frame and metal mesh. It can be divided into G3 and G4 plate type primary efficiency filters.

  • Pocket filter

    Pocket filter

    The bag efficiency filter is produced with high-quality chemical fiber filter material. It has the advantages of large air volume, low resistance, high filtration efficiency and long service life. The efficiency level is divided into F5, f6f7, F8 and F9, and the corresponding average filtration efficiency of atmospheric dust colorimetric method is 45%, 65%, 85%, 95% and 98%.

  • Liquid tank high efficiency filter

    Liquid tank high efficiency filter

    Product introduction of liquid tank high efficiency filter: liquid tank high efficiency filter has the characteristics of good sealing, low resistance, large amount of dust, high efficiency, etc.

123 Next > >> Page 1 / 3