Filtre industriel

  • V-type high air volume high efficiency filter

    Filtre à haut rendement à volume d'air élevé de type V

    Présentation du produit: Le filtre sub-haute efficacité de type W présente les avantages d'un grand volume d'air, d'une faible résistance, de performances stables, d'un rendement élevé et d'une petite occupation de l'air, ce qui rend la conception structurelle du système de climatisation centrale plus compacte. Spécification d'efficacité de la méthode MPP H10, H11, H12.

  • Primary effect metal frame plate stainless steel mesh filter

    Filtre à mailles en acier inoxydable à plaque de cadre métallique à effet primaire

    Le filtre à mailles métalliques présente les avantages d'un grand volume d'air, d'une faible résistance, d'un nettoyage répété et d'une longue durée de vie.

  • Pleat panel primary filter

    Filtre primaire à panneau plissé

    Le filtre à efficacité primaire plissée est composé d'un matériau filtrant en fibre synthétique à efficacité primaire, d'un cadre en aluminium et d'un treillis métallique. Il présente les avantages d'un grand volume d'air, d'une faible résistance et d'une longue durée de vie. Il peut filtrer efficacement les particules de poussière ≥ 5um dans l'air et est largement utilisé dans la filtration générale de divers équipements de climatisation.

  • Paper frame primary filter

    Filtre primaire à cadre en papier

    Le préfiltre à efficacité primaire à plis respectueux de l'environnement et haute performance est une sorte de préfiltre avec de bonnes performances pour le système de ventilation.

  • Panel primary filter

    Filtre principal du panneau

    Le filtre à efficacité primaire de type plaque est composé d'un matériau filtrant en fibres synthétiques à efficacité primaire, d'un cadre en aluminium et d'un treillis métallique. Il peut être divisé en filtres à efficacité primaire à plaques G3 et G4.

  • Pocket filter

    Filtre de poche

    Le filtre à manches efficace est fabriqué avec un matériau filtrant en fibre chimique de haute qualité. Il présente les avantages d'un grand volume d'air, d'une faible résistance, d'une efficacité de filtration élevée et d'une longue durée de vie. Le niveau d'efficacité est divisé en F5, f6f7, F8 et F9, et l'efficacité de filtration moyenne correspondante de la méthode colorimétrique de la poussière atmosphérique est de 45%, 65%, 85%, 95% et 98%.

  • Liquid tank high efficiency filter

    Filtre à haut rendement pour réservoir de liquide

    Introduction de produit de filtre à haute efficacité pour réservoir de liquide: le filtre à haute efficacité pour réservoir de liquide présente les caractéristiques d'une bonne étanchéité, d'une faible résistance, d'une grande quantité de poussière, d'un rendement élevé, etc.

  • Integrated high efficiency filter

    Filtre à haute efficacité intégré

    Présentation du produit du filtre à haute efficacité intégré: le filtre à haute efficacité intégré est composé d'une chambre à pression statique et d'un élément filtrant à haute efficacité sans diaphragme. Il présente les avantages d'une forte ventilation, d'une belle apparence, d'une installation et d'un remplacement pratiques, d'un entretien simple, d'un investissement moindre, d'un poids léger et d'une épaisseur mince. L'efficacité de filtration est H13 et h14.

  • High temperature resistant high efficiency filter

    Filtre haute efficacité résistant aux hautes températures

    Introduction de produit de filtre à haute efficacité résistant aux hautes températures: papier filtre en fibre de verre résistant aux hautes températures pour filtre à haute efficacité résistant aux hautes températures; cadre en acier inoxydable; Efficacité de filtration MPP: 99,99% 0,3um, classe d'efficacité: H13, h14; peut fonctionner en continu dans un environnement de travail à haute température 280C, la température maximale instantanée peut atteindre 350C.

  • High efficiency mini pleat filter

    Mini filtre à plis haute efficacité

    Le mini filtre à plis haute efficacité utilise principalement la colle thermofusible comme séparateur, ce qui est pratique pour la production mécanisée.

  • High efficiency filter with separator

    Filtre haute efficacité avec séparateur

    Le filtre à haute efficacité avec panneau de séparation est divisé en cadre en bois, cadre galvanisé et cadre en aluminium. Il est fait de fibre de verre de marque renommée et de haute qualité. Les produits sont scannés et testés par la méthode MPP un par un avant de quitter l'usine. L'efficacité est H13 et h14, et le rapport d'essai original et le certificat de produit sont émis.

  • Filter cartridge

    Cartouche de filtre

    Le traitement antistatique, à savoir le traitement de film d'aluminium antistatique, consiste à recouvrir la surface du matériau filtrant d'une couche de revêtement en aluminium métallique conducteur et ventilant extrêmement mince, pour éviter les sauts électrostatiques, applicables à l'élimination de la poussière dans des conditions antidéflagrantes.

Industrial filter

  • V-type high air volume high efficiency filter

    V-type high air volume high efficiency filter

    Product introduction: W-type sub high efficiency filter has the advantages of large air volume, low resistance, stable performance, high efficiency, and small occupation of air, which makes the structural design of central air conditioning system more compact. MPPs method efficiency specification H10, H11, H12.

  • Primary effect metal frame plate stainless steel mesh filter

    Primary effect metal frame plate stainless steel mesh filter

    The metal mesh filter has the advantages of large air volume, small resistance, repeated cleaning and long service life.

  • Pleat panel primary filter

    Pleat panel primary filter

    The pleat primary efficiency filter is composed of primary efficiency synthetic fiber filter material, aluminum frame and metal mesh. It has the advantages of large air volume, low resistance and long service life. It can effectively filter dust particles ≥ 5um in the air and is widely used in general filtration of various air conditioning equipment.

  • Paper frame primary filter

    Paper frame primary filter

    The environment-friendly and high-performance pleat primary efficiency prefilter is a kind of prefilter with good performance for ventilation system.

  • Panel primary filter

    Panel primary filter

    The plate type primary efficiency filter is composed of primary efficiency synthetic fiber filter material, aluminum frame and metal mesh. It can be divided into G3 and G4 plate type primary efficiency filters.

  • Pocket filter

    Pocket filter

    The bag efficiency filter is produced with high-quality chemical fiber filter material. It has the advantages of large air volume, low resistance, high filtration efficiency and long service life. The efficiency level is divided into F5, f6f7, F8 and F9, and the corresponding average filtration efficiency of atmospheric dust colorimetric method is 45%, 65%, 85%, 95% and 98%.

  • Liquid tank high efficiency filter

    Liquid tank high efficiency filter

    Product introduction of liquid tank high efficiency filter: liquid tank high efficiency filter has the characteristics of good sealing, low resistance, large amount of dust, high efficiency, etc.

  • Integrated high efficiency filter

    Integrated high efficiency filter

    Product introduction of integrated high efficiency filter: the integrated high efficiency filter is composed of static pressure chamber and high efficiency filter element without diaphragm. It has the advantages of strong ventilation, beautiful appearance, convenient installation and replacement, simple maintenance, less investment, light weight and thin thickness. The filtration efficiency is H13 and h14.

  • High temperature resistant high efficiency filter

    High temperature resistant high efficiency filter

    High temperature resistant high efficiency filter product introduction: high temperature resistant glass fiber filter paper for high temperature resistant high efficiency filter; stainless steel frame; MPPs filtration efficiency: 99.99% 0.3um, efficiency grade: H13, h14; can continuously operate in high temperature 280C working environment, the instantaneous maximum temperature can reach 350C.

  • High efficiency mini pleat filter

    High efficiency mini pleat filter

    The High efficiency mini pleat filter mainly uses the hot-melt glue as the separator, which is convenient for mechanized production.

  • High efficiency filter with separator

    High efficiency filter with separator

    High efficiency filter with partition board is divided into wooden frame, galvanized frame and aluminum frame. It is made of glass fiber with famous brand and high quality. The products are scanned and tested by MPPs method one by one before leaving the factory. The efficiency is H13 and h14, and the original test report and product certificate are issued.

  • Filter cartridge

    Filter cartridge

    Anti static, namely anti-static aluminum film treatment, is to cover the surface of the filter material with a layer of extremely thin conductive and ventilating metal aluminum coating, to avoid electrostatic jump fire, applicable to dust removal under explosion-proof conditions.

12 Next > >> Page 1 / 2