Équipements et consommables de salle blanche

  • Fan filter unit FFU

    Unité de filtre de ventilateur FFU

    FFU est un dispositif d'alimentation en air terminal modulaire avec sa propre fonction d'alimentation et de filtrage. Le ventilateur aspire l'air du haut du FFU et le filtre à travers HEPA (filtre à haute efficacité). L'air propre filtré est uniformément envoyé à la vitesse du vent de 045m / s ± 10. FFU est largement utilisé dans la salle blanche de classe 1000 ou la salle blanche de classe 100 dans l'industrie photoélectrique, l'électronique de précision, le verre à cristaux liquides, les semi-conducteurs et d'autres domaines.

  • Air shower

    Douche à air

    Personnes simples et double coup
    Dimension externe (mm) 1300 * 1000 * 2150 échelle interne (mm): 800 * 900 * 2000 puissance totale (kW: 1,60kw volume d'air total (m3 / min) 50m3 / min 3000m3 / h échelle de rendement élevé (mm): 610 * 610 * 50 temps (s) de douche: 15 ~ 99 verrouillage électronique réglable: entrée et sortie de verrouillage électronique portée: convient aux endroits de moins de 50 personnes.

  • Cleanroom wiper

    Essuie-glace pour salle blanche

    L'essuie-glace pour salle blanche est en fibre de polyester tressée double. Sa surface est douce et facile à essuyer la surface sensible.

  • Nitrile gloves

    Gants en nitrile

    Les gants en nitrile synthétique résistant à l'huile sont fabriqués à partir de caoutchouc nitrile synthétique selon un processus de production spécial. Le problème que les gants en PVC et les gants en latex ne peuvent pas être résolus dans une salle de purification moderne est résolu. Les gants en nitrile ont de bonnes performances antistatiques, sans allergènes protéiques, confortables à porter, plus flexibles à utiliser.

Clean room equipment and consumables

  • Fan filter unit FFU

    Fan filter unit FFU

    FFU is a modular terminal air supply device with its own power and filtering function. The fan sucks in the air from the top of FFU and filters it through HEPA (high efficiency filter). The filtered clean air is evenly sent out at the wind speed of 045m / s ± 10. FFU is widely used in 1000 class clean room or 100 class clean room in photoelectric industry, precision electronics, liquid crystal glass, semiconductor and other fields.

  • Air shower

    Air shower

    Single people and double blow
    External dimension (mm) 1300 * 1000 * 2150 internal scale (mm): 800 * 900 * 2000 overall power (kW: 1.60kw overall air volume (m3 / min) 50m3 / min 3000m3 / h high efficiency scale (mm): 610 * 610 * 50 shower time (s): 15 ~ 99 adjustable electronic interlocking: entrance and exit electronic interlocking scope: suitable for places with less than 50 people.

  • Cleanroom wiper

    Cleanroom wiper

    The clean room wiper is made of double braided polyester fiber. Its surface is soft and easy to wipe sensitive surface.

  • Nitrile gloves

    Nitrile gloves

    Synthetic nitrile oil resistant gloves are made of synthetic nitrile rubber through special production process. The problem that PVC gloves and latex gloves cannot be solved in modern purification room is solved. nitrile gloves have good antistatic performance, no protein allergens, comfortable to wear, more flexible to operate.