Cartouche filtrante pour purificateur d'air

Brève description:

La structure de l'élément filtrant intégré réduit efficacement la résistance à l'air et la bonne perméabilité à l'air permet au système de suralimentation du purificateur de jouer une meilleure performance et un meilleur effet de purification. L'optimisation de la structure entraîne également l'amélioration de l'espace.

Filtrer les cheveux, le pollen et autres grosses particules, filtrer les PM2,5, les bactéries et les virus, filtrer les odeurs, le formaldéhyde, le tv0c et d'autres gaz nocifs.


Les détails du produit

Tags du produit

Description du produit

Cartouche HEPA pour purificateur d'air: les vrais filtres HEPA H13 captent 99,97% des polluants atmosphériques; la fumée, le pollen, la poussière, les squames d'animaux, la moisissure, l'odeur de cuisine et d'autres allergènes sont aussi petits que 2,5 microns. Profitez d'un air propre et sûr à la maison ou au bureau et vous vous sentirez rafraîchi.

Propriétés spéciales

Ce type de filtre est absolument nécessaire pour les patients allergiques: il permet de filtrer efficacement les irritants de l'air, tels que la fumée, le pollen, etc. Poussière, spores de moisissure, squames d'animaux et fibres de tissu. Améliore considérablement la qualité de l'air intérieur.

Matériau du filtre: PP ou PP + charbon actif
Couleur: blanc, vert ou couleur spécifiée par le client
Matériau de la couverture supérieure et inférieure: animal de compagnie ou plastique
La taille du produit peut être personnalisée

Machine tout-en-un: le remplacement du filtre est une unité combinée, comprenant un pré-filtre à mailles, un filtre HEPA H13 et du charbon actif dans une seule machine.

Facile à nettoyer: pour de meilleurs résultats, retirez le filtre une fois par mois et nettoyez-le avec une brosse douce ou un aspirateur léger. Ne mouillez pas le filtre!

Facile à remplacer: fermez et débranchez l'appareil. Placez le purificateur à l'envers sur une surface douce et sans rayures. Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour le retirer. Retirez l'emballage du filtre de remplacement et insérez-le dans la base du purificateur. Tournez le filtre dans le sens des aiguilles d'une montre pour le sécuriser. Tournez l'appareil verticalement, branchez-le et allumez-le. Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation du voyant du filtre jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.

Veuillez changer le filtre régulièrement pour garder la machine fraîche et propre. Ne pas laver.

Les produits peuvent également être utilisés dans certains équipements médicaux, industriels et dans d'autres domaines.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Air purifier Filter cartridge

Short Description:

The integrated filter element structure effectively reduces the air resistance, and the good air permeability makes the supercharging system of the purifier play a better performance and better purification effect. The optimization of structure also brings about the improvement of space.

Filter hair, pollen and other large particles, filter PM2.5, bacteria and virus, filter odor, formaldehyde, tv0c and other harmful gases.


Product Detail

Product Tags

Product description

Air purifier HEPA cartridge: real HEPA H13 filters capture 99.97% of air pollutants; smoke, pollen, dust, pet dander, mold, cooking odor and other allergens are as small as 2.5 microns. Enjoy clean, safe air at home or in the office and make you feel refreshed.

Special properties

This kind of filter is absolutely necessary for allergic patients: it helps to effectively filter irritants in the air, such as smoke, pollen, etc, Dust, mold spores, pet dander and fabric fibers. Greatly improve the indoor air quality.

Filter material: PP or PP + activated carbon
Color: white, green or customer specified color
Upper and lower cover material: pet or plastic
Product size can be customized

All in one machine: filter replacement is a combined unit, including mesh pre filter, H13 HEPA filter and activated carbon all in one machine.

Easy to clean: for best results, remove the filter once a month and clean it with a soft brush or a light vacuum cleaner. Don't wet the filter!

Easy to replace: close and unplug the device. Place the purifier upside down on a soft, scratch free surface. Turn the filter counterclockwise to remove it. Remove the package from the replacement filter and insert it into the purifier base. Turn the filter clockwise to secure. Turn the device vertically, plug it in and turn it on. Press and hold the reset filter light button until the light goes out.

Please change the filter regularly to keep the machine fresh and clean. Do not wash.

Products can also be used in some medical, industrial equipment and other fields.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products